Lautaro Martinez après la qualification : « Je ne pouvais pas jouer ce soir, je ne sentais pas ma jambe, mais… »

Lautaro Martinez qualification

Crédit photo : Bétévé

Lautaro Martinez, le capitaine de l’équipe d’Inter Milan, a fait une surprenante révélation après la qualification de son club à propos de son état de santé avant le match retour face au Barça.

Blessé à l’aller, l’Argentin avait été obligé de laisser ses coéquipiers à la mi-temps de la rencontre qui s’était soldé par un score de 3 buts partout.

Sa participation pour le match retour de ce mardi 6 mai 2025 était incertaine, mais le joueur a fait le forcing pour jouer et aider son club.

Il a livré une belle rencontre en étant décisif à deux reprises. Après avoir inscrit le premier but de la partie, il a obtenu un penalty pour son équipe par la suite.

Pour réaliser cette prouesse, le joueur a dû serrer les dents, car il n’était normalement pas apte à disputer cette rencontre cruciale avec ses coéquipiers.

Après la qualification de l’inter Milan, Lautaro Martinez est revenu sur sa blessure et a révélé qu’il était blessé, mais a tenu à jouer le match, car il voulait aider son équipe.

«Je ne pouvais pas jouer ce soir ! J’étais en difficulté, je ne sentais pas ma jambe. J’ai passé 2 jours à pleurer chez moi. 

J’ai mis une bande très serrée. Je suis allé sur le terrain. J’ai promis à ma famille de jouer.

Je suis fait comme ça, je vis le football comme ça », a indiqué le champion du monde 2022 à propos de ce sacrifice qu’il a réalisé en tant que capitaine.

Désormais, il aura au moins trois semaines pour se soigner avant la finale que son équipe jouera le 31 mai au stade d’Allianz Arena à Munich.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp