Laurent Gbagbo : « J’ai dit à mes enfants que je n’avais pas d’argent, mais… »

Côte d'Ivoire / Radiation de Tidjane Thiam de la liste électorale : Laurent Gbagbo fait une grande annonce en faveur du PDCI

Crédit Photo : Linfodrome

Laurent Gbagbo, l’ancien président de la République de Côte d’Ivoire, a partagé un précieux conseil qu’il a donné à ses enfants aux internautes.

« J’ai dit à mes enfants que je n’ai pas d’argent, mais ce que je peux leur donner, c’est mon nom Gbagbo, parce qu’il est propre.

Ils m’ont envoyé à la CPI avec des tonnes d’accusations.

Je me suis défendu et j’ai gagné le procès et j’ai été acquitté, et quand on apprend que j’ai été acquitté à la CPI, on se cache et on me met une accusation.

Les coups on sait en donner, on sait en recevoir, mais j’ai décidé de ne pas en donner », a déclaré l’ex-président.

Pour les internautes, l’homme politique est un véritable modèle pour la jeunesse ivoirienne.

« Il faut qu’on aille à son école. Il a un secret cet homme. S’il est resté à la Haye et est sorti sans rien, encore même victorieux, c’est un donneur de leçons ».

« Le vieux avait raison depuis le début, mais malheureusement, les gens l’ignoraient ».

« Lui là seulement, il faut qu’il nous apprenne son secret, il est mentalement fort et y a forcément le douahou (bénédictions, ndlr) de ses grands-parents où de ses parents derrière lui.

La bible même déclare que les bonnes personnes trébucheront, mais ne tomberont pas et même s’ils tombent, ils se relèveront », lit-on dans les commentaires.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp