Togo : la rappeuse Lauraa fond en larmes dans un live ; l’artiste au bord de la dépression ? (vidéo)

Lauraa

Crédit Photo : Facebook

La rappeuse togolaise Lauraa n’est pas dans une bonne posture. Alors qu’elle était en plein live sur TikTok, elle a versé des larmes qui ont inquiété ses fans. Nous vous relatons les faits dans cet article.

Cela fait plus d’un mois que Lauraa est portée disparue sur le plan musical. Pourtant, elle était au sommet de la gloire grâce à deux collaborations avec le rappeur Ghettovi. « Ghetto Love » et « Satan 2 » étaient les tubes qui ont placé les deux rappeurs sur le toit de la musique togolaise.

Malheureusement, la chute fut brutale pour la protégée de la structure Kabash Business Prod. Tandis que son collègue Ghettovi continuait d’évoluer, elle autre a régressé. Les deux artistes avaient fusionné pour sortir les deux projets musicaux, mais Ghettovi est le seul à rester sur le trône, ce qui inquiète les fans de la Mablo.

Dans un live sur TikTok, elle a révélé que cette collaboration lui a coûté cher. Sans connaître les réelles raisons, son nom aurait été blacklisté. Elle s’exprime :

« Il fut un temps, j’étais une mauvaise personne à vos yeux. Des gens ont essayé de me rabaisser (des artistes rappeurs et leurs fans). Il fut un temps, personne ne voulait savoir si Lauraa se porte bien ou non. J’étais la mauvaise femme pour vous. Si aujourd’hui, je vois beaucoup de gens en train de chercher à prendre de mes nouvelles pour savoir si je vais bien ou si tout va bien, c’est quelque chose qui me fait pleurer. Parce que je n’avais pas imaginé que j’étais si importante à vos yeux après tout ce que vous m’avez fait subir dans le game. »

Regardez la vidéo ci-dessous :