À la suite des terribles révélations de Larsa Pippen sur son ex-mari Scottie, ce dernier a vu sa vie basculer totalement. Il vit un véritable enfer à cause des médias et internautes qui lui font boire de bonnes doses d’humiliations. Nous vous faisons un récapitulatif des évènements.
Séparée de Scottie Pippen après plus de 20 ans de mariage, Larsa Pippen a choqué la toile avec de terribles révélations sur les atrocités qu’elle a subies à ses côtés. La plus flagrante est le fait que ce dernier l’oblige à faire l’amour 4 fois chaque soir.
Qui est Larsa Pippen, la fameuse dame qui a fait l’amour 4 fois tous les soirs pendant 23 ans ?
« J’ai toujours fait l’amour 4 fois par nuit, tous les soirs. Je n’ai jamais eu un jour de repos pendant 23 ans », a-t-elle révélé.
Ces affirmations ont provoqué un véritable séisme dans la vie du basketteur. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne font preuve d’aucun retenu quand il s’agit de l’humilier. Que ce soit par rapport à ses performances lors des matchs ou son état physique, ils le taclent sur tous les points.
« Voici donc pourquoi Pippen a eu autant mal au dos au cours de sa carrière. J’ai mal au dos à force de lire ça ».
« On n’est pas sûr que les 4 fois par jours étaient toutes avec Pippen », a-t-on lu entre autres.
Notons que Larsa Pippen est vraiment déterminée à se venger de son mari Scotti. Avant les révélations, elle a porté un tout premier coup en se mettant en couple avec Marcus Jordan, le fils du coéquipier de son ex-mari, avec qui il est d’ailleurs en froid. La sortie de ce dernier est très attendue.