L’année dernière, la star de téléréalité Larsa Pippen a fait trembler la toile à travers certaines révélations sur son couple précédent.
Cette semaine, la star américaine revient encore avec quelques révélations. En effet, il a révélé ce qui a causé sa rupture avec Marcus Jordan.
Lors d’une interview franche sur le dernier épisode de Amy & T.J. podcast avec Amy Robach et T.J. Holmes, la star de télé-réalité a révélé que gagner en clarté après avoir terminé sa dernière émission, House of Villains, et passer du temps seule lui a fait comprendre que Marcus n’était pas l’homme qu’il lui fallait.
Les révélations de Larsa Pippen
« Vous savez, j’ai l’impression que je viens de terminer le tournage de la série et j’ai passé du temps loin de lui et de tout le monde.
J’étais là pendant environ deux semaines, et cela m’a en quelque sorte clarifié quand j’étais seule », a déclaré Larsa Pippen lors du podcast.
« Et je pense que lorsque vous êtes seul, la personne vous manque vraiment ou vous réalisez que vous n’êtes peut-être pas mon homme, et cela m’a fait réaliser que je ne pense pas qu’il soit mon homme », a-t-elle ajouté.
Répondant à la question de savoir si leur écart d’âge de 16 ans avait joué un rôle dans leur séparation, elle a répondu : « Non. Non je ne pense pas. Je pense simplement que nous sommes dans un voyage différent et je sens que je dois être fidèle à qui je suis, à ce que je fais et à ce qu’il fait.
Je veux qu’il soit heureux. C’est un gars formidable, mais je n’ai tout simplement pas l’impression que c’est pour moi ».
Interrogée sur l’état actuel de sa relation, Larsa Pippen s’est déclarée « célibataire et prête à se mêler », même si elle a admis qu’elle n’était pas pressée de revenir sur la scène des rencontres.
Le couple Larsa Pippen – Marcus Jordan
La star de Real Housewives of Miami a commencé à sortir avec le fils de Michael Jordan début 2023.
Plus tôt la semaine dernière, ils ont mis fin à leur relation un mois après s’être remis ensemble.
« Ils évoluent dans des directions différentes », a déclaré une source au magzine PEOPLE à l’époque, ajoutant que c’était à l’amiable.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.