La star de téléréalité de 49 ans, Larsa Pippen, a retiré des réseaux sociaux une photo assez captivante après la désapprobation de son père.
La star américaine a fait parler les gens après avoir partagé une photo de plage dans un petit bikini noir avec ses 5,4 millions de followers sur Instagram.
Sur cette dernière, on voyait la belle dame en une pose suggestive et la légende était : « Le soleil dans mon esprit ».
La photo a ensuite été supprimée de son profil, laissant les gens se demander si elle avait des doutes sur l’image risquée.
Il a toutefois été constaté qu’elle avait été retirée après que son père a exprimé sa désapprobation.
Le père de Larsa Pippen est intervenu dans le passé concernant son s3x-appeal.
En 2022, elle a révélé qu’il l’avait suppliée de supprimer son compte OnlyFans, même si elle ne se met pas nue sur la plateforme d’abonnement.
Il y a de cela quelques mois, l’ex de Scottie Pippen a enflammé la toile en faisant des révélations sur son intimité avec le célèbre basketteur.
Au fait, la star de Real Housewives of Miami a révélé qu’elle était très fatiguée d’avoir eu tant de relations s3xuelles avec son ex-mari Scottie Pippen.
Dans une interview, Larsa Pippen a confié précisément avoir fait l’@mour avec son ex-mari 4 fois par nuit chaque jour, et ce pendant 23 ans. On se rappelle que l’information a fait le tour du web, choquant de passage de nombreuses personnes.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.