L’Argentine et Messi avantagés au Mondial 2023 ? La position surprenante de Patrice Evra

Patrice Evra : l'ex-footballeur réagit à sa lourde condamnation par la justice française

Crédit Photo : Le Parisien

Il y a près de 9 mois, l’Argentine remportait la Coupe du Monde en battant la France dans une finale historique. Toutefois, pour certaines personnes, les Argentins ont été aidés pour obtenir ce sacre. L’ex défenseur des Bleus et de Manchester United, Patrice Evra s’est exprimé sur le sujet et sa position peut surprendre plus d’un.

L’un des défenseurs de cette théorie du complot n’est nul autre que l’entraîneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal. Dans une interview accordée il y a quelques jours au média néerlandais, NOS, le sélectionneur national des Pays-Bas a laissé entendre que la Coupe du Monde 2022 était truquée pour que Lionel Messi et ses compatriotes puissent la remporter.

« Quand vous voyez comment l’Argentine marque les buts et comment nous marquons les buts, et comment certains joueurs argentins ont dépassé les limites et n’ont pas été punis, alors je pense que tout cela était un match prémédité. Je pense tout ce que je dis. Que Messi devait devenir champion du monde ? Je le pense, oui », a déclaré Louis Van Gaal.

Lire aussi :

Des propos qui ont été relayés en masse par les complotistes. Toutefois, Patrice Evra n’est pas du même avis qu’eux. Bien que grand admirateur de Cristiano Ronaldo, le français a déclaré dans une interview avec l’autre légende de Manchester United, Rio Ferdinand, qu’il fallait supporter la pression et mettre ses penalties.

« Messi a porté l’Argentine. Les gens disent que Messi n’a pas gagné la Coupe du monde parce qu’il a marqué cinq penalties. Je ne comprends pas ce que les gens reprochent à cela. Vous avez toute cette pression et tout le pays vous regarde. Si vous ratez un penalty, les gens ne vous le pardonneront jamais », a-t-il déclaré.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp