Affaire Nicki Minaj et Landale : « Un de ses nµdes a fuité », la mère du TikTokeur fait de terribles révélations

Landale Nicki Minaj

Crédit Photo : DR

Suite à l’échange entre son fils et Nicki Minaj, la mère de Landale a surgi et a fait de terribles révélations. Et si la rappeuse prend en compte les propos de la dame, elle n’apportera plus d’aide au jeune TikTokeur.

 La mère de Landale a notifié à Nicki Minaj que son fils doit changer avant de pouvoir l’autoriser à aller en Amérique. Elle a confié lui avoir donné de l’argent pour l’entretien et l’école, mais que ce dernier ne fréquente pas.

Et pire, il a de mauvaises fréquentations, ce qui a entrainé la fuite de l’un de ses nµdes. La mère du TikTokeur pense que la vie de ce dernier va juste s’empirer s’il va en Amérique sans changer. Cependant, elle a promis de revenir à Nicki si elle voit des changements chez son fils.

Faut-il le rappeler, Landale est un jeune collégien jamaïcain de 15 ans à qui la chance a souri lorsqu’il était en plein live TikTok. Après que Nicki Minaj a répondu à l’invitation du jeune collégien, son compte TikTok a explosé avec les vues.

Dans ce direct, il a raconté à la rappeuse, les difficultés auxquelles il faisait quotidiennement face en tant que jeune.

Un récit qui va marquer l’artiste américaine, qui est d’ailleurs vraiment fan du peuple de Bob Marley. Elle commencera par lui envoyer des cadeaux TikTok (lion, espace) les plus chers à hauteur de 1000 dollars.

Landale n’en croira pas ses yeux. Ensuite, l’amie de Lil Wayne lui a demandé ce qu’elle peut faire pour lui. Le jeune homme lui a répondu qu’il veut quitter son pays, la Jamaïque, mais ne sait pas où aller.

Nicky va donc proposer de lui apporter son aide pour ce qui est des procédures de voyage pour le pays de son choix. Mais malheureusement, Landale a commis une gaffe.

Vu qu’il recevait plein de cadeaux des fans de Nicky, il n’était plus concentré sur les questions que lui posait la rappeuse. Et lorsque cette dernière lui a demandé pourquoi il mettait autant de temps avant de répondre à ses questions, Landale lui a menti.

Il a signifié à la rappeuse que sa connexion n’est pas stable, raison pour laquelle il prend du temps à lui répondre. Nicki Minaj finira par comprendre qu’il veut jouer. Alors, elle quittera le live en lui disant qu’il doit savoir ce qu’il veut.

Mais Nicky n’est pas rancunière. Elle est revenue plus tard, et ils se sont accordés sur les États-Unis comme pays d’accueil de Landale, même si lui-même ne savait pas où aller. Ensemble, ils ont parlé d’une école de cuisine où il se formera pour qu’il soit indépendant une fois aux USA.