Lamine Yamal très direct avec son ami Nico Williams : « Je lui ai dit que si on ne joue pas ensemble en club, je ne… »

Ballon d'Or Nuno Mendes

Crédit Photo : Foot Mercato

Entre Lamine Yamal et Nico Williams, il existe une relation amicale qui date de leur première rencontre en sélection nationale espagnole.

Les deux jeunes ailiers devenus les points forts de l’attaque de la Roja pourraient aussi évoluer ensemble dans le même club.

Nico Williams est pisté par le Barça, club dans lequel évolue déjà Lamine Yamal et ce dernier espère que son ami pourra trouver un accord avec la direction de l’équipe.

Cependant, les difficultés financières du club catalan rendent l’opération très complexe et les chances de voir le joueur de Bilbao rejoindre le Barça s’amenuisent au jour le jour.

De nouveaux ensembles en rassemblement avec la sélection espagnole, Lamine Yamal et Nico Williams ont encore discuté à propos de ce potentiel transfert.

Le jeune ailier du Barça s’est montré très direct envers son ami en indiquant ce qu’il lui souhaite s’il n’arrive pas à rejoindre le club catalan cet été.

Lamine Yamal a fait savoir à son ami qu’à défaut de rejoindre le Barça, le seul trophée qu’il pourrait souhaiter pour lui en 2026 serait la Coupe du monde.

« J’ai dit à Nico Williams que si on ne joue pas ensemble en club la saison prochaine, je ne lui souhaite qu’un seul trophée : la Coupe du monde », a révélé le joueur barcelonais.

En clair, Yamal espère remporter tous les trophées la saison prochaine et étant donné que les deux évoluent dans le même championnat, cela empêchera son ami de soulever un trophée.

Par conséquent, la seule chance qu’il aura de gagner sera lorsqu’ils se retrouveront en sélection pour jouer la Coupe du monde 2026.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp