Lamine Yamal : « Tant que je gagne, personne ne peut me dire quoi que ce soit »

Lamine Yamal

Crédit Photo : Paul Currie/SIPA

Le célèbre joueur du FC Barcelone, Lamine Yamal, a réagi après avoir été critiqué pour ses commentaires sur la victoire en finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid.

En effet, le footballeur de 17 ans a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain lors de la victoire du FC Barcelone sur le Real Madrid (3-2) en finale de la Coupe du Roi.

Il a délivré deux passes décisives, dont celle de Ferran Torres pour le but de la victoire en prolongation.

Après le match, l’adolescent a déclaré que les Barcelonais étaient supérieurs au Real Madrid cette saison et que les Blancs ne pouvaient pas les battre, quoi qu’ils fassent.

Ses commentaires n’ont pas été appréciés par une partie des médias espagnols et même par les fans du Real Madrid, qui ont critiqué l’arrogance dont il a fait preuve.

Lamine Yamal a maintenant répondu, via des citations publiées par Fabrizio Romano, en disant :

Tant que je gagne, personne ne peut me dire quoi que ce soit.

Ils ne peuvent rien me dire. Quand ils me battent, alors oui !

Le jeune footballeur espagnol espérait poursuivre sur sa lancée lors de la demi-finale de la Ligue des champions entre Barcelone et l’Inter Milan, dans la soirée de ce mercredi 30 avril 2025.

Cependant, le match entre le FC Barcelone et l’Inter Milan s’est soldé par un nul 3-3. Lamine Yamal a quand même réussi à marquer le 1er de son club.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp