Lamine Yamal, tacle Bellingham et Sergio Ramos : “N’oubliez pas d’aimer celle-là aussi”, photo

Lamine Yamal, tacle Bellingham et Sergio Ramos “N’oubliez pas d’aimer celle-là aussi”, photo

Crédit Photo : Instagram / lamineyamal

La pépite du Barça, Lamine Yamal, a profité de la victoire des siens sur le Real Madrid en Liga, pour tacler sévèrement Jude Bellingham et Sergio Ramos.

Cette fois-ci, ce n’est plus sur la pelouse que le duel se déroule, mais plutôt sur le réseau social, Instagram. Après l’élimination du Barça en Ligue des champions, Jude Bellingham et Sergio Ramos avaient aimé une publication de Bastoni avec Lamine Yamal au sol.

Cela a certainement pincé le cœur du joyau barcelonais de 17 ans. Et quoi de mieux qu’un triomphe lors d’un Clasico pour se venger ?

Auteur du but égalisateur face au Real Madrid, ce dimanche 11 mai, il a d’abord imité la mythique célébration de Cristiano Ronaldo “Calma”. Venant d’un joueur de son âge, c’était osé.

L’ailier espagnol a même poussé le bouchon très loin à la fin du Match. Il a posté la photo de sa publication sur le réseau social Instagram avec comme légende : “N’oubliez pas d’aimer celle-là aussi”.

Lamine Yamal fait ainsi référence à la réactionnaire de Sergio Ramos et de Jude Bellingham sous la publication d’Alessandro Bastoni. Il n’a donc pas loupé les Merengues.

Il les invite à aimer la sienne aussi. C’est donc acté, cette nouvelle génération est également imprégnée de la rivalité entre les deux clubs.

Lamine Yamal
Crédit Photo : Instagram / lamineyamal

Clasico : Lamine Yamal et le Barça renversent le Real Madrid

Cette 4e confrontation entre les deux clubs était un match vital. Le Barça devait l’emporter pour s’échapper au classement tandis que le Real Madrid voulait revenir à 1 point des Blaugranas.

Et dès le premier quart d’heure de jeu, la Casa Blanca avait 2 buts d’avance grâce à un doublé de Kylian Mbappé.

Mais bien avant la pause, le Barça est parvenu à faire une impressionnante remontada. Éric Garcia, Lamine Yamal et Raphinha par deux fois, ont permis aux Blaugranas de mener par 4 buts à 2.

Malgré le 3e but de Kylian Mbappé, le Real Madrid s’est finalement incliné sur un score de 4 buts à 3 sur la pelouse du Barça. Les hommes d’Hansi Flick disposent désormais de 7 points d’avance sur le Real Madrid. Le titre est quasiment assuré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp