Lamine Yamal s’est récemment confié sur sa relation avec les femmes, se livrant sur les limites imposées par sa mère. Le joueur du Barça, prétendument en couple avec Fati Vasquez, une jeune femme de 12 ans son ainé, a fait cette confidence au moment de répondre aux nouvelles allégations selon lesquelles il aurait convié une star de films pour adulte dans sa maison à Barcelone.
En effet, au lendemain de la diffusion des images de Lamine Yamal en vacance avec Fati Vasquez, Claudia Bavel, une créatrice de contenus sur Only Fan, a révélé à son tour, avoir reçu de nombreux messages de la jeune star ibérique.
Cette dernière lui aurait envoyé un message sur Instagram, à travers lequel il lui aurait avoué ses sentiments. La star du X, selon ses déclarations, a ensuite révélé avoir ralenti le jeune joueur dans son élan.
« Je ne sors pas avec les mineurs », a assuré la jeune star, très célèbre sur Only Fan, qui a ainsi admis avoir rejeté l’invitation de Lamine Yamal.
« J’ai des milliers de messages de lui me disant d’aller chez lui, me proposant d’aller à ses soirées privées… J’ai des tonnes d’enregistrements audio de lui me disant qu’il m’autorise à être avec lui, même s’il est mineur. Si cela n’a pas eu lieu, c’est parce que j’ai des milliers de messages lui disant que je ne veux pas être avec un mineur. (…) Il m’a récemment écrit pour me menacer pour dire que je n’avais à voir avec lui», a-t-elle expliqué.
Lamine Yamal se confie sur sa relation avec les femmes et fait une révélation sur les limites imposées par sa mère
Face au tollé provoqué par ces révélations, Lamine Yamal a choisi de sorti de son silence via une sortie diffusée sur ABC Gente.
Dans son intervention, le crack ibérique a choisi de traduire en faux les allégations de Claudia Bavel, assurant n’avoir même pas le droit d’inviter des filles à son domicile.
« Il est évident que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Il est impossible qu’elle ait une photo de moi entrant dans ma maison. Elle ne peut pas entrer chez parce que je vis avec ma mère, et ma mère ne me permet pas de laisser entrer aucune femme chez moi. C’est un mensonge complet, je ne l’ai jamais vue », a-t-il déclaré.
De quoi mettre définitivement fin à la polémique, alors que la star du X reçoit quant à elle, des messages haineux sur ses comptes sociaux depuis ses révélations.