Face au Real Madrid en finale de la Coupe du Roi, Lamine Yamal s’était présenté avec un nouveau look, s’affichant avec des cheveux teints en blond.
Un choix original pour la star ibérique qui vient de dévoiler ses principales motivations en conférence d’avant-match contre l’Inter Milan, en demi-finale aller de la Ligue des Champions.
En effet, le « Golden Boy » a assuré qu’au-delà d’être à la recherche d’une identité, cette vive envie de se faire teindre les cheveux est aussi un moyen pour lui de « brûler » le temps.
« Je me teins les cheveux et tout ça parce que je m’ennuie à la maison ! Comme ça, le temps passe plus vite », a-t-il déclaré en conférence de presse.
En grande forme depuis quelques mois, Lamine Yamal devra à nouveau sortir un grand match contre les Interistes, le 30 avril 2025.
Un match très important pour les Blaugrana, notamment en quête de remporter un triplé historique, après avoir déjà soulevé le titre de la Coupe du Roi.
Lamine Yamal garde son look pour le match contre l’Inter Milan
À une journée d’affronter l’Inter Milan en match aller des demi-finales de la Ligue des champions, Lamine Yamal garde ses cheveux aux couleurs blonds, et ne semble pas prêt à les changer de si tôt.
L’international espagnol devrait alors se présenter au Stade olympique Lluís-Companys, le 30 avril 2025, avec son tout nouveau look.
Fer de lance de l’équipe catalane, le jeune joueur de 17 ans porte l’espoir des supporters du Barça, alors que le club se trouve dans une phase cruciale de la saison.
En cas de victoire contre les Nerazzurri en demi-finale de la compétition européenne des champions, les Blaugrana affronteront soit le PSG soit Arsenal en finale. De quoi promettre des échéances de grande envergure aux hommes d’Hansi-Flick, en proie de marquer l’histoire avec le club catalan.