A part sa passion pour le football, le célèbre footballeur du FC Barcelone, Lamine Yamal, aime réellement danser. On peut remarquer cela dans ses publications sur les réseaux sociaux.
Récemment, la sensation adolescente de Barcelone, a déclaré son amour pour l’afrobeat.
Après avoir été dévoilé en tant que nouvel ambassadeur de Beats by Dre, la star barcelonaise de 17 ans s’est ouverte sur ses playlists préférées et a révélé son amour profond pour l’afrobeat, donnant aux fans un aperçu rare de ses passions en dehors du terrain.
“J’écoute beaucoup de musique afro”, a déclaré Lamine Yamal à l’animateur avec un sourire, avant de révéler les deux stars qui figurent en tête de sa liste.
“Burna Boy et Rema”, a-t-il déclaré avec assurance, citant le géant nigérian lauréat d’un Grammy et l’auteur de Calm Down, qui figure dans les hit-parades, comme ses incontournables.
Cette révélation a suscité un engouement immédiat, non seulement pour ce que Yamal a dit, mais aussi pour les personnes qu’il n’a pas mentionnées.
Lamine Yamal snobe Skales quelques semaines après avoir rencontré le chanteur nigérian
Il y a quelques semaines, l’artiste nigérian Skales célébrait la résurgence de son tube de 2015, Shake Body, après qu’une vidéo de Yamal dansant sur le morceau avec ses coéquipiers Nico Williams et Samu Omorodion soit devenue virale.
Le clip a ravivé l’intérêt pour la chanson et a donné à Skales un coup de pouce en termes de streaming et une exposition mondiale.
Après la victoire spectaculaire du FC Barcelone sur le Real Madrid en Copa del Rey, Skales s’est retrouvé face à face avec Yamal et ses coéquipiers lors d’une célébration du club.
Quelques jours plus tard, l’ancien membre d’EME a sorti un titre intitulé Dance Like Lamine Yamal en hommage à l’enfant prodige espagnol.
Mais malgré toute cette fanfare, les derniers commentaires du jeune footballeur semblent ignorer complètement Skales, suscitant des réactions mitigées sur les médias sociaux.