Le jeune talentueux footballeur, Lamine Yamal, a répondu à l’ancien joueur et commentateur néerlandais Rafael van der Vaart.
La sensation du FC Barcelone, âgée de 17 ans, a eu le dernier mot après que van der Vaart l’a attaqué de manière inattendue à la suite de la victoire spectaculaire de l’Espagne sur les Pays-Bas en quart de finale de la Ligue des nations de l’UEFA.
Bien que l’Espagne ait battu ses rivaux néerlandais aux tirs au but après un score cumulé électrisant de 5-5, la conversation d’après-match n’a pas porté uniquement sur le football.
“Ce sont des choses que je remarque : Je vois des choses qui commencent à me déranger un peu. Des pantalons un peu plus bas, pas beaucoup d’efforts, des gestes un peu superficiels”, a déclaré Van der Vaart sur NOS.
“Il est vrai qu’à cet âge, quel que soit votre niveau, vous devez le prouver à chaque minute et à chaque match. Mais cela ne change rien au fait qu’Hato l’avait tout simplement dans sa poche”, a-t-il ajouté.
Cependant, après que le joueur blaugrana a marqué un but à couper le souffle en prolongation, le prodige espagnol s’est empressé de baisser encore plus son short en signe de célébration, ce qui a provoqué l’effervescence sur les réseaux sociaux.
Lamine Yamal s’inspire d’une chanson de Rema pour répondre de sang-froid à van der Vaart
Comme si cela ne suffisait pas, il a fait monter les choses d’un cran avec un post Instagram viral qui a fait rire les fans, comme il l’a légendé : “Pantalon baissé, un but, un penalty manqué ET EN SEMIFINALES HEHEHEHE GO ESPAGNE !”
Le prodige barcelonais a fait un clin d’œil insolent à la superstar de la musique nigériane Rema en citant les paroles de sa chanson à succès “HEHEHE”, tirée de son album de 2024.
Lamine Yamal a utilisé le titre comme audio de son post Instagram pour signifier clairement à Van der Vaart qu’il n’est pas gêné par le bruit.
Le post, qui compte actuellement plus de 4 millions de likes, est depuis devenu viral, les fans inondant sa section de commentaires en signe d’admiration.