Lamine Yamal répond à ses détracteurs : “Honnêtement, j’ai réalisé que…”

Lamine Yamal répond à ses détracteurs “Honnêtement, j’ai réalisé que…”

Crédit Photo : DR

De passage en conférence de presse, la pépite espagnole du Barça, Lamine Yamal, a tenu à s’adresser à ses détracteurs.

“Honnêtement, ça ne me touche pas. J’ai réalisé que tout ce qui se passe dans ma vie sera raconté, et beaucoup de choses inventées”, a d’abord déclaré Lamine Yamal à l’endroit de ses détracteurs.

La jeune star de 18 ans a ensuite poursuivi : “On a dit des choses sur moi que je ne savais même pas. Je m’en fiche”, a-t-il ajouté. Selon les dires de Lamine Yamal, les critiques de la presse ou de la part du public, n’ont pas d’effet sur son rendement.

Le joueur a assuré avoir un entourage sain et sur lequel il peut s’appuyer pour aller de l’avant. “Comme je l’ai dit le jour de mon renouvellement, que ce soit bon ou mauvais, je n’écoute que mon entourage, les gens qui me connaissent vraiment et ce qui compte.

Cela m’aide beaucoup, car on ne m’entendra jamais dire que je suis heureux ou triste à cause de ce que quelqu’un d’autre a dit. Je suis mon chemin et ma mentalité, qui, je crois, m’ont amené ici”, a-t-il également affirmé.

En effet, Lamine Yamal a été la cible de nombreuses critiques cet été. Les vacances de la jeune star espagnole avaient été décortiqués par la presse.

Ses fréquentations ont fait l’objet de nombreux scandales. Et entre son voyage au Brésil et la fête de son 18e anniversaire, Lamine Yamal n’a pas échappé aux critiques.

Toutefois, Lamine Yamal ne semble pas être ébranlé. L’international espagnol a débuté la saison 2025-2026 sur les chapeaux de roues. Et il est déterminé à tout rafler.

Que ce soit en sélection ou en club, le champion d’Europe 2024 ne compte pas faire dans la dentelle. “Je suis très heureux et enthousiaste.

La saison dernière, j’ai fait une bonne saison avec l’équipe nationale et avec Barcelone comme titulaire, et j’étais en confiance. J’ai hâte de voir ce que cette saison nous réserve.

Il y a une Coupe du monde, et c’est toujours un événement à notre calendrier, et j’ai hâte de voir tout ce qui va arriver”, a-t-il conclu.

Les matchs de l’Espagne contre la Bulgarie et la Turquie seront donc cruciaux pour Lamine Yamal. En cas de succès, la Roja fera un grand pas vers la Coupe du Monde 2026.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp