« Lamine Yamal nous a menti sur son âge »

Lamine Yamal âge

Crédit Photo : DR

Le jeune star du Barça, Lamine Yamal, dépasse son âge s’il faut s’en tenir uniquement à ce qu’il produit sur les terrains de foot depuis deux ans.

Le champion d’Europe 2024 épate par son talent au jour le jour et beaucoup sont surpris d’apprendre qu’il n’a même pas encore 18 ans.

Que ce soit avec la sélection nationale ou en club avec le Barça, Lamine Yamal impressionne toujours malgré son jeune âge. Pour le compte du match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions, le club catalan recevait le Benfica à domicile.

Après avoir remporté le match aller sur le score d’un but à zéro, les joueurs d’Hansi Flick devraient confirmer leur supériorité afin de retrouver les quarts de finale.

Et pour cela, Lamine Yamal a encore répondu présent en démontrant son immense talent sur la pelouse face aux joueurs du club portugais.

Auteur d’une action de très grande classe sur le premier but de Raphinha dont il est le passeur décisif, Lamine Yamal a fait mieux sur le deuxième but.

Parti sur son côté, le jeune espagnol s’est facilement débarrassé de son vis-à-vis avant de place une belle frappe enroulée dans la lucarne du but adverse.

Une action de classe dont les jeunes de son âge sont très rares à répéter dans les grands matchs comme ceux de la Ligue des champions ou de l’Euro.

Après son joli but, le Community manager de la célèbre page Facebook Fou de Foot, n’a pas pu se retenir et a ironisé en publiant que le joueur a menti sur son âge.

« Lamine Yamal nous a menti sur son âge. Quel but ! Barça 2-1 Benfica », peut-on lire sur la page quelques seconde après le but du jeune espagnol.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp