Lamine Yamal, la pépite du Barça, passe par une période très compliquée ces derniers jours selon les rumeurs qui parviennent de l’Espagne.
Le jeune international espagnol serait en conflit avec sa petite amie avec qui il s’est illustré lors de la finale de l’Euro 2024.
Selon plusieurs témoignages, la petite amie du jeune joueur serait sortie avec un autre garçon sans prévenir Lamine Yamal.
Il a fallu un live dans lequel la jeune fille s’amusait avec un groupe de garçons pour que les fans alertent le joueur du Barça de la situation.
Certaines personnes indiquent même que le joueur a surpris sa petite amie assise sur les cuisses d’un autre garçon et cela aurait entraîné sa colère.
Lamine Yamal est en effet en Grèce depuis la fin de l’Euro 2024 pour profiter de ses vacances avec ses proches.
C’est justement depuis ce territoire que le meilleur jeune joueur du championnat d’Europe des nations a appris la nouvelle du comportement de sa petite amie.
Le jeune adolescent visiblement très déçu n’a pas tardé à réagir. Il s’est rapidement désabonné des comptes réseaux sociaux de la jeune fille.
De plus, il a publié un message sur X pour indiquer que le football dépasse l’amour. Clairement un message pour dire qu’il reste concentré sur son métier.
Cependant, les déceptions amoureuses étant ce qu’elles sont, beaucoup se demandent si la pépite pourra avaler rapidement cette pilule pour se concentrer sur sa carrière.
Ce genre de trahison peut entraîner une dépression chez les victimes et Lamine Yamal étant encore adolescent mériterait d’être protégé par son entourage pour ne pas que cela empiète sur son jeune parcours.