“Lamine Yamal m’a dribblé une fois, mais c’était parce que…”, ce défenseur fait une énorme révélation

“Lamine Yamal m’a dribblé une fois, mais c’était parce que…”, ce défenseur fait une énorme révélation

Crédit Photo : DR

La pépite du Barça, Lamine Yamal est connu pour ses qualités de dribble hors pair. Parmi ses victimes, se trouve son coéquipier Pau Cubarsi.

Même s’ils sont coéquipiers, Lamine Yamal et Pau Cubarsi s’affrontent parfois à l’entraînement. Et le défenseur a déjà fait les frais du talent de l’ailier du Barça.

“Je n’ai presque jamais l’occasion de jouer en un contre un avec Lamine Yamal à l’entraînement. Mais une fois, il m’a dribblé parce que j’avais glissé et il me l’a rappelé toute la semaine.

Mais c’était parce que j’avais glissé, sinon il n’aurait pas fait de passe”, a-t-il déclaré avec sourire avant d’assurer qu’il a toujours eu une bonne relation avec le champion d’Europe 2024:

“J’ai toujours joué avec Lamine Yamal, une seule fois à La Masia, nous avons été séparés pendant un an et demi parce qu’il est passé en Cadet A et j’étais toujours en Cadet B.

Mais pendant le reste des années nous avons toujours joué ensemble. J’ai partagé de nombreuses années avec lui. Mais je ne vivrais pas avec lui.

Je le connais déjà très bien. Nous sommes différents, il est très indépendant et je le suis aussi, et c’est mieux de vivre dans des endroits différents”, a-t-il ajouté.

Lamine Yamal : le héros de la Roja

Ceci dit, le joyau du Barça est quasi inarrêtable. Le jeune joueur de 17 ans avait brillé aux yeux du monde entier lors du dernier Euro.

Il est sans doute l’un des meilleurs artisans du sacre de la sélection nationale espagnole.

À ce propos, la Roja affrontera ce mercredi 19 mars, les Pays-Bas pour les quarts de finale aller de la Ligue des Nations. Le sélectionneur Luis de la Fuente peut donc compter sur la bonne forme de Lamine Yamal.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp