Lamine Yamal : “Les fans du Barça peuvent…”, Jorge Mendes fait une grosse annonce sur le futur joueur

Lamine Yamal “Les fans du Barça peuvent…”, Jorge Mendes fait une grosse annonce sur le futur joueur

Crédit Photo : DR

Le futur de la pépite du Barça Lamine Yamal est toujours d’actualité lors de chaque mercato. Cette fois-ci, son agent Jorge Mendes a tenu à éclairer la lanterne des fans.

D’après les dires de l’agent de Lamine Yamal, le joueur n’es pas prêt de quitter le Barça. Jorge Mendes a été clair au micro de Mundodeportivo.

“Les fans du Barça peuvent être tranquilles. Le meilleur jeune joueur du monde et futur meilleur joueur du monde va prolonger avec le Barça”, a-t-il déclaré.

Âgé seulement de 17 ans, la pépite barcelonaise est donc certaine de continuer son aventure en Catalogne. Il est considéré comme l’avenir du club.

Malgré les difficultés financières du club, il est hors de question de se séparer de Lamine Yamal.

En plus, le joueur a été récompensé récemment en Arabie Saoudite lors du Globe Soccer Award 2024. Il a été désigné comme étant le meilleur jeune joueur émergeant du monde.

Cette récompense a encore fait monter la côte du joueur. Il a ainsi été adoubé par plusieurs grands noms du football mondial à l’instar de Rio Ferdinand.

Lamine Yamal est l’avenir du Barça

Cette saison, le joueur a connu une progression fulgurante. Toutefois, cette ascension de Lamine Yamal a contrasté avec une contre-performance générale du Barça.

Le joueur a réussi à marquer 5 buts et délivrer 9 passes décisives en 16 matchs de Liga. C’est une performance fort louable, car lors de la saison dernière, Lamine Yamal avait inscrit 5 buts et délivré 5 passes en 37 matchs de Liga.

Cependant, le Barça n’a pas su profiter des performances XXL à répétition de son joyau. Le club a complètement dégringolé au fil des matchs. Ainsi, les Catalans se sont retrouvés à la 3e position du classement à la fin de la première partie de la saison. Notons également que le Barça sera au Qatar pour disputer la Super Coupe d’Espagne 2024. C’ est donc une occasion pour Lamine Yamal de soulever un premier trophée cette saison.