Lamine Yamal : le joueur de 18 ans en couple avec une rappeuse de 25 ans ?

Lamine Yamal

Crédit Photo : Sin Mordaza

La sensation barcelonaise de 18 ans, Lamine Yamal, semble avoir officialisé sa relation avec la star argentine Nicki Nicole sur Instagram, et il a choisi le jour de son anniversaire pour le faire.

Les rumeurs

Sur une photo publiée dans la story de son compte Instagram le lundi 25 août, le couple apparaît côte à côte à une table éclairée à la bougie et parsemée de pétales de rose, avec entre eux un gâteau décoré d’un ruban et, en arrière-plan, des ballons en forme de cœur.

Yamal, vêtu d’une chemise noire élégante et de bijoux en or, passe affectueusement son bras autour des hanches de Nicole.

La chanteuse était resplendissante dans une robe décolletée, avec un rouge à lèvres rouge vif et des cheveux bicolores.

C’est le signe public le plus clair à ce jour que les rumeurs sont terminées et qu’ils sont officiellement en couple.

S’il y avait le moindre doute sur leur différence d’âge de sept ans, le calcul est simple : Nicole est née le 25 août 2000 et Yamal le 13 juillet 2007, ce qui leur donne respectivement 25 et 18 ans aujourd’hui.

Ce post sur Instagram vient couronner un autre week-end impressionnant pour le numéro 10 du Barça, qui brille sur le terrain cette saison.

Après avoir illuminé la deuxième journée de la Liga, provoquant un but contre son camp lors de la victoire du Barça contre Levante, la décision de l’adolescent de rendre publique la relation avec sa compagne à l’occasion de son anniversaire semble délibérée.

La romance entre Lamine Yamal et Nicki Nicole

Les indices ont commencé à apparaître le mois dernier.

Pulse Sports a rapporté que Yamal et Nicole s’étaient embrassés dans une boîte de nuit en bord de mer aux petites heures du 24 juillet 2025, quelques jours après la somptueuse fête d’anniversaire sur le thème de la mafia organisée pour les 18 ans du footballeur à Garraf.

Puis, il y a quelques semaines, la toile s’est enflammée après l’apparition de Nicole à Barcelone lors de la finale du Trophée Joan Gamper contre Côme.

La chanteuse de Rosario et ses trois compagnons ont été photographiés portant les maillots n° 10 de Lamine.

Ils étaient assis dans la tribune VIP, dans la même rangée que la famille de Yamal, notamment sa mère Sheila Ebana et son cousin Mohamed Abde, et juste devant Daniella Seeman, la femme de Cesc Fabregas, qui a également été aperçue dans les tribunes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp