Lamine Yamal : « La meilleure équipe d’Europe, c’est… »

Barça Lamine Yamal

Crédit Photo : Instagram / lamineyamal

La jeune star espagnole, Lamine Yamal, fer de lance de l’équipe du Barça en pleine progression, vient de désigner le club qui est selon lui, le meilleur en Europe.

En effet, au coup de sifflet final contre Atalanta en 8e journée de la Ligue des Champions, le jeune joueur a fait une déclaration rassurante.

Cette rencontre, soldée par le score nul de 2 buts partout, a notamment fait les affaires du club blaugrana.

Classé à la 2e place, synonyme de qualification directe pour les 8e de finale, le Barça va se passer des barrages et ne craint pas ses prochains adversaires.

C’est du moins ce qu’a indiqué Lamine Yamal, alors qu’il lui était demandé le club auquel il ne souhaiterait pas être opposé en 8e de finale.

En réponse à l’interrogation, la star de 17 ans a estimé que le Barça n’avait rien à craindre d’un quelconque club. Et pour cause, l’équipe catalane est selon lui, la meilleure d’Europe.

« Peu importe contre qui on jouera, le Barcạ est toujours favori. C’est la meilleure équipe d’Europe », a-t-il assuré.

Assuré de ne pas disputer les barrages, le FC Barcelone devra attendre encore plusieurs semaines avant de connaître son futur adversaire en 8e de finale.

Toujours est-il que l’équipe d’Hansi Flick affrontera l’une des 4 équipes que sont : Benfica, PSG, Monaco et Brest.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp