Le dimanche 13 juillet 2025, le jeune célèbre footballeur d’Espagne et du FC Barcelone, Lamine Yamal, fêtera son 18e anniversaire.
Le joueur a organisé une fête, qui aura lieu à Ibiza et il a invité quelques personnalités, qui ont reçu un message clair sur ce qui est strictement interdit pendant la célébration.
Une fête mémorable à Ibiza
Lamine Yamal a fait ses débuts au FC Barcelone à 16 ans et est devenu champion d’Europe avec l’Espagne avant son 17e anniversaire.
Il fêtera ses 18 ans dimanche et selon les médias espagnols, via Sportal, il prévoit une fête mémorable à Ibiza.
Lamine Yamal fixe les règles de la fête
Il a passé la première partie de ses vacances en Italie et au Brésil, et avant le début de l’entraînement de pré-saison, il a décidé de passer quelques jours à Ibiza avec sa famille.
C’est sur cette île espagnole qu’il fêtera son 18e anniversaire, qu’il compte bien marquer de façon grandiose et inoubliable.
Après tout, on n’a 18 ans qu’une fois. Toutefois, à la suite des récents scandales qui ont entouré sa vie amoureuse, il a décidé de mettre en place une règle spéciale pour la célébration, que tous les invités doivent respecter.
Selon Sportal, toutes les personnes invitées à son anniversaire ont été informées que l’utilisation de téléphones portables et d’appareils photo est strictement interdite.
À leur arrivée, tous les invités devront rendre leur téléphone et tout appareil d’enregistrement ou de photographie. Yamal souhaite que sa fête reste privée, afin d’éviter que des photos ou des vidéos susceptibles de le compromettre ne soient diffusées.
Des photographes professionnels seront présents lors de l’événement, mais toute publication devra être approuvée personnellement. Les invités ne connaîtront le lieu exact de la fête que la veille, afin d’éviter toute fuite.
Les médias espagnols rapportent que Lamine Yamal a retenu la leçon après l’affaire de l’influenceuse Fatima Vasquez et qu’il a décidé de suivre le conseil de garder la fête strictement privée.
Il a également précisé que toute personne qui ne serait pas d’accord avec ces règles ferait mieux de ne pas y assister. La fête d’Ibiza commencera dans l’après-midi et la sécurité sera chargée de contrôler strictement les entrées et d’empêcher les intrus.