Lamine Yamal, le jeune ailier du Barça impressionne les internautes par son talent sur le terrain, mais aussi le volume que dessine son p3nis dans son short.
L’international espagnol a, lors du match retour de la Coupe du Roi disputé le mercredi 2 avril 2025, fait ressortir l’image de ses parties intimes sans le vouloir en étirant son short.
Par dépit à la suite d’une action, Lamine Yamal a tiré vers le haut son short et cela a dessiné l’image de son p3nis. La photo prise à cet instant a entraîné beaucoup de réactions sur la toile.
Beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à réagir à propos de la photo en indiquant que le jeune ailier catalan est bien doté aussi bien en talent footballistique qu’entre les jambes.
Pour plusieurs fans du joueur, ce qui est représenté entre les jambes de Lamine Yamal n’a pas l’air d’être une propriété pour un jeune homme de 17 ans.
L’image fait énormément marrer sur les réseaux sociaux et chacun y va de son commentaire pour amuser la galerie.
« 17 ans même est étonné » ; « Un petit de 17 ans avec quelque chose d’un papa de 49 ans et 11 mois », ont écrit certains internautes dans les commentaires.
Etant déjà le chouchou de plusieurs jeunes filles qui sont impressionnées par le talent et la précocité de Lamine Yamal, ce nouveau détail va davantage émerveiller certaines d’entre elles.
Un footballeur talentueux, jeune, riche, évoluant dans un immense club comme le Barça et visiblement bien nanti entre les jambes, quoi de plus pour faire rêver certains fans.
Cependant, il faut rappeler qu’il s’agit juste d’un détail qui a fait parler sur les réseaux sociaux et n’a rien de sérieux en principe. Si Lamine Yamal brille aux yeux du monde, c’est bien évidemment grâce à son talent.