Lamine Yamal : “Il n’y a pas de discussion, il n’y a…”, l’étrange réponse de Déco sur la prolongation du joueur

Lamine Yamal “Il n’y a pas de discussion, il n’y a…”, l’étrange réponse de Déco sur la prolongation du joueur

Crédit Photo : DR

Alors que le Barça est en train de sécuriser la plupart de ses jeunes talents, le directeur sportif du club, Deco, a créé une polémique lorsqu’il a affirmé ne pas être en discussion avec Lamine Yamal.

Déco a été sans détour en ce qui concerne la question sur la prolongation du contrat de Lamine Yamal. “Le renouvellement ? Il y a des acteurs clé (pour le Barça ndlr) et il en fait partie. Il n’y a pas de discussion et il n’y a pas de prix.

De surcroit, il n’y a pas d’offre pour lui parce que nous n’avons pas voulu en parler”, a-t-il laissé entendre. Le Barça n’est donc pas pressé pour rentrer en discussion avec le joueur.

Le contrat de Lamine Yamal au Barça, arrivera à échéance à l’été 2026 et cette déclaration est venue jeter des doutes sur l’avenir de la pépite barcelonaise.

Reconnu comme étant l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération, Lamine Yamal est courtisé par les plus grosses écuries d’Europe et surtout en Arabie Saoudite.

Reste à savoir si cette affirmation de Déco signifie que le club est confiant du fait que Lamine Yamal ne s’en ira pas ou si cela voudrait dire que les deux parties risquent de ne pas s’entendre. Toutefois, la pépite catalane a régulièrement exprimé son désir de s’éterniser au Camp Nou.

Le jeune joueur de 17 ans a franchi un cap cette saison. Il peut prétendre s’asseoir à côté des grands noms du club et du football en général.

Outre le cas de Lamine Yamal, Déco a également abordé l’éventualité de signer de nouveaux joueurs. “Nous n’avons pas besoin de faire venir 4 ou 5 joueurs aujourd’hui.

Nous sommes contents aujourd’hui parce que nous nous soucions moins de recruter des joueurs qu’avant“, a-t-il balancé avant de glisser une petite pique aux Sky Blues.

Man City a dépensé 200 millions d’euros. Nous ne pouvons pas nous le permettre”, a-t-il imposé. Le Barça est toujours à l’affût de la moindre opportunité pour faire un bon coup sur le marché des transferts. Mais Déco semble être comblé par son effectif.