Lamine Yamal, la pépite du Barça, s’est exprimé sur les joueurs que son club a révélé ces dernières années et s’incline devant l’un d’entre eux.
Le jeune international espagnol a montré toute son admiration à son coéquipier Ansu Fati qu’il qualifie comme le meilleur joueur révélé par le Barça ces dernières années.
Selon Lamine Yamal, Ansu Fati est un joueur très complet qui a toutes les qualités pour faire souffrir les défenses adverses.
Le champion d’Europe 2024 a surtout vanté les qualités techniques, de percussions et de finition de son coéquipier au Barça.
« Ansu Fati est le meilleur talent que le barça ait connu ces 10 dernières années.
Rapide, technique et finisseur aucun joueur n’est autant complet que lui. C’est un exemple que je vois tout les jours ! »
Il y a de cela quelques années, Ansu Fati était considéré comme le successeur légitime de Lionel Messi au Barça et c’est sans hésiter que la direction du club lui avait attribué le numéro 10.
Cependant, le joueur a été énormément embêté par les blessures et a donc vu sa progression être ralentie.
Après un prêt à Brighton la saison dernière, le joueur est de retour au Barça cet été et son entraîneur Hansi Flick veut compter sur lui.
Pourtant, Ansu Fati est de nouveau à l’infirmerie et son retour est prévu pour encore quelques semaines.