Lamine Yamal fait une douloureuse révélation : “Quand mon père a été poignardé, c’était…”

Lamine Yamal fait une douloureuse révélation “Quand mon père a été poignardé, c’était…”

Crédit Photo : DR

Au détour d’une interview, la jeune star du Barça, Lamine Yamal, a fait une douloureuse révélation sur l’attaque subie par son père.

“Je me souviens quand mon père a été poignardé”, a d’abord déclaré Lamine Yamal avant d’exprimer son angoisse sur le moment.

“J’étais en voiture avec mon cousin Moha. J’avais CarPlay activé, donc le téléphone était branché sur les haut-parleurs, et ma cousine marocaine a appelé. Elle m’a demandé si j’étais seul, puis a commencé à me raconter ce qui s’était passé, et les appels ont continué à arriver. C’était très effrayant, je n’avais que 16 ans. Je voulais y aller, mais mes cousins ne m’ont pas laissé entrer, c’était trop dangereux.

Ils m’ont enfermé à la maison. J’étais inquiet jusqu’à ce que je parle à mon père au téléphone, et il m’a dit qu’il allait bien”, a-t-il ajouté.

Notons que le père de la pépite barcelonaise a été la cible d’une attaque de couteaux suite à une banale altercation avec des voisins de sa cité. Blessé, ce dernier avait été évacué à l’hôpital où il a reçu les soins adéquats.

Le jeune joueur du Barça a ainsi vécu l’une des expériences les plus difficiles de sa vie. Il a donc décidé de prendre soin de ses parents.

Le champion d’Europe 2024 a alors acheté à sa mère, une maison de son choix. Et il s’est assuré de mettre son père ainsi que sa grand-mère à l’abri.

À seulement 18 ans, l’international Espagnol fait déjà preuve de responsabilité. Cela se reflète également sur ses prestations sur la pelouse.

En effet, Lamine Yamal se permet déjà de porter le Barça sur ses épaules. Lors des grands rendez-vous, il a toujours répondu présent.

Talentueux et efficace, Lamine Yamal est ainsi devenu le fer de lance de l’attaque barcelonaise. Le coach Hansi Flick ne peut pas s’en passer. Imbu de ses qualités, le joueur issu de la Masia, est même cité pour remporter le Ballon d’Or 2025. Lamine Yamal fait donc la fierté de sa famille et de son père en particulier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp