Lamine Yamal et sa petite amie de 25 ans se seraient-ils déjà séparés ?

Lamine Yamal

Crédit Photo : Getty Images / Goal.com

La superstar du FC Barcelone, Lamine Yamal, et sa petite amie, la rappeuse argentine Nicki Nicole, 25 ans, ont déclenché des rumeurs de rupture seulement 13 jours après avoir rendu leur relation publique.

Le duo a confirmé sa relation à ses amis lorsque la superbe Argentine, 25 ans, s’est rendue à Barcelone pour assister à la fête d’anniversaire controversée de la star du FC Barcelone, âgée de 18 ans, en juillet 2025.

Nicole a également été aperçue lors du match amical de Barcelone contre Côme le 10 août 2025.

Le couple a finalement officialisé sa relation sur Instagram le 25 août avec une publication pleine d’amour.

Alors qu’ils célébraient l’anniversaire de l’artiste latine, les tourtereaux se sont blottis l’un contre l’autre pour une photo devant son gâteau d’anniversaire.

Lamine Yamal a légendé la photo, publiée dans ses Stories, avec seulement un gâteau et un emoji en forme de cœur.

Mais selon Marca, le couple aurait mis fin à sa relation, seulement 13 jours après l’avoir officialisée.

Des rumeurs de rupture ont circulé après que Nicole et Yamal ont supprimé toute trace l’un de l’autre de leurs pages sur les réseaux sociaux.

Cependant, en y regardant de plus près, on constate qu’il n’y a jamais eu de publications permanentes, mais seulement des stories temporaires, qui expirent après 24 heures.

Il convient également de noter que Lamine Yamal suit toujours Nicole sur le réseau social et que la photo prise lors de son 18e anniversaire est toujours présente sur son compte Instagram, ce qui suggère que les rumeurs de rupture sont peut-être prématurées.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp