Lamine Yamal ensanglanté : qu’est-il arrivé au Catalan ?

Lamine Yamal ensanglanté

Crédit Photo : DR

Les fans du Barça et de Lamine Yamal ont clairement retenu leurs souffles lorsqu’ils ont vu le jeune international espagnol ensanglanté au niveau du pied lors du match face à l’Atletico Madrid.

Ce mercredi 2 avril 2025, le Blaugranas affrontaient les Colchoneros pour le compte du match retour des demi-finales de la Coupe du Roi.

Aux termes d’un match âprement disputé, ce sont les joueurs d’Hansi Flick qui l’ont emporté sur le score d’un but à zéro après le match nul de quatre buts partout au match aller.

Le Barça s’est donc qualifié pour la finale et affrontera le Real Madrid pour disputer la Coupe de cette saison dans un nouveau Clasico qui promet.

Au cours de la rencontre, les joueurs de Diego Simeone n’ont pas été tendres avec leurs adversaires et surtout envers Lamine Yamal qui a vu son pied être ensanglanté.

Environ 10 minutes de jeu après la mi-temps, c’est Clément Lenglet, l’international français, qui a été auteur d’un tacle très appuyé sur le pied du jeune espagnol.

L’intervention de l’ancien défenseur du Barça était assez appuyée qu’elle a causé une plaie pour l’ailier du club catalan.

Malgré cela, le jeune Champion d’Europe 2024 a tenu à poursuivre la rencontre et n’a cédé sa place qu’à quelques minutes de la fin du match.

Même s’il boitillait par moment, Lamine Yamal n’a pas reculé face à l’agressivité des adversaires et a encore livré une belle rencontre face à l’Atletico.

Il a même été le passeur décisif sur le seul but de la rencontre inscrit par l’ancien joueur de Man City, Ferran Torres. Déstabilisateur des défenses, Lamine Yamal sera confronté parfois à tacles appuyés de la part des adversaires.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp