Lamine Yamal et son rapport avec les femmes continue de faire couler beaucoup d’encre, mais cette fois-ci, il a désigné sa mère comme étant sa reine.
“C’est ma reine, je veux qu’elle ait ce qu’elle veut, que mon frère ait ce que je n’ai pas pu avoir, que mon père soit tranquille”, a d’abord déclaré Lamine Yamal lors de son passage dans l’émission podcast de José Ramon de la Morena.
À 18 ans, la pépite barcelonaise semble avoir un sens de la famille bien aiguisé. Loin de l’image peinte par les chroniques des journaux people, Lamine Yamal est plutôt doté d’une bonne éducation.
Et ses relations avec les femmes sont plutôt saines. Le nouveau numéro 10 du Barça s’est ensuite dit reconnaissant pour les sacrifices faits par sa mère.
“Elle était souvent fatiguée quand elle rentrait le soir, mais elle mettait toujours le dîner sur la table”, a-t-il ajouté avec émotion. Malgré les charges, la mère du jeune prodige n’a jamais manqué à ses devoirs.
Elle prenait la peine de passer du temps avec son fils. “On discutait pendant une heure, je m’allongeais avec elle sur le canapé et on allait se coucher ensemble”, a-t-il également déclaré.
Lamine Yamal a donc grandi dans un cocon familial que sa mère a su protéger jusqu’à son éclosion en équipe première du Barça. « Ce sont de beaux souvenirs”, a-t-il commenté.
Lamine Yamal prend soin de sa reine
Une fois qu’il a signé son premier contrat professionnel, le jeune Lamine Yamal s’est employé à soulager ses parents.
“J’ai laissé ma mère choisir la maison que je lui ai achetée”, a-t-il avoué parce qu’elle est ce qu’il a de plus précieux.
Notons que Lamine Yamal ne se reconnaît pas dans ce qui circule à son sujet dans les journaux. La jeune star espagnole s’est dite diffamée.
“C’était drôle, les jours précédant mon anniversaire. Une femme a menti, disant que je choisissais les filles de telle ou telle manière. Ça n’avait aucun sens. Ils voulaient juste me diffamer”, a-t-il conclu.
Lamine Yamal a donc deux femmes dans sa vie actuellement. Sa mère qui est incontestablement sa reine et sa petite amie qui n’est autre que la sublime Nicki Nicole.