Alors que Lamine Yamal réalise une saison exceptionnelle avec le Barça, d’anciennes images de son père, célébrant un titre du Real Madrid ont refait surface sur le web, suscitant de vives réactions des internautes.
Sur les photos qui font le tour du web, on aperçoit le père de la star ibérique, Mounir Nasraoui, sous les couleurs madrilènes, chantant à tue-tête l’hymne du club madrilène : « Hala Madrid…y nada más ».
En effet, avant de voir son fils devenir un titulaire indiscutable au FC Barcelone, Mounir Nasraoui a longtemps été un grand fan du club rival, et il ne s’en est jamais caché.
Mais depuis l’explosion du talent de son fils sous les couleurs du club catalan, Nasraoui semble avoir procédé à un virage à 180°, préférant désormais supporter le Barça. C’est du moins ce que traduit ces dernières sorties.
Après la victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid en Supercoupe d’Espagne, le père de Lamine Yamal, s’était notamment mis en scène sur les réseaux sociaux d’une façon bien originale.
Il a notamment diffusé une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en train de danser pour affirmer sa fierté devant la prestation de son fils et célébrer la victoire de Barcelone face à son ancien club de cœur.
Lamine Yamal, un fils qui fait la fierté de son père
« Un père fier… et si vous n’aimez pas la fierté, je suis désolé », a-t-il posté en description de la séquence dans laquelle il s’était présenté avec le maillot du Barça.
Identifié sous le pseudo « Hustle Hard 304 » sur Instagram, l’homme de 32 ans, ancien peintre en bâtiment, compte plus d’un million de followers sur son réseau social.
Une page sur laquelle il publie habituellement des images de lui aux côtés de son enfant, Lamine Yamal, qui s’illustre comme l’un des actuels meilleurs joueurs au monde.
À seulement 17 ans, la star ibérique prétend au titre du prochain Ballon d’Or, étant provisoirement classé 3e des principaux favoris par Score 90 selon les dernières statistiques des bookmakers.