Lamine Yamal dans le dur : un des nains embauchés pour ses 18 ans, brise le silence

Lamine Yamal dans le dur un des nains embauché pour ses 18 ans, brise le silence

Crédit Photo : Instagram / lamineyamal

Pour fêter ses 18 ans, le jeune ailier du Barça, Lamine Yamal, a embauché des nains pour effectuer un spectacle. Cela a été mal vu et un des artistes a brisé le silence.

Même s’il a tenu à garder l’anonymat, l’un des nains en question a plutôt pris la défense de Lamine Yamal aux dépens de l’association des personnes atteintes d’achondroplasie et autres dysplasies squelettiques avec nanisme (ADEE, ndlr).

“Je ne suis pas d’accord avec l’association, ils cherchent à humilier les gens avec le nanisme. Depuis quelques années, cette association nous fait du mal, ils veulent interdire un travail que nous apprécions tous.

Nous travaillons comme artistes, pourquoi ne pouvons-nous pas le faire ? À cause de notre condition physique ? Nous ne sommes pas des singes !

Nous ne faisons que danser, distribuer des boissons, faire de la magie et faire des spectacles. C’est tout. Nous l’aimons”, a-t-il déclaré. Il est donc clair qu’il n’y a pas eu d’abus durant la fête de la jeune star.

Notons aussi que suite à la plainte de l’ADEE, le gouvernement espagnol a ouvert une enquête contre Lamine Yamal. Il pourrait écoper d’une lourde amende. Mais cette déclaration pourrait permettre au champion d’Europe 2024 de s’en sortir sans grabuge.

Rappelons que le jeune joueur du Barça a vécu des vacances mouvementées. Après avoir impressionné le monde entier durant la saison, il s’est embarqué dans une série de scandales depuis le début de cet été.

Bien avant son histoire avec les nains, Lamine Yamal avait enflammé la toile grâce à ses photos avec une créatrice de contenus pour adultes espagnole. Cela avait créé une grosse polémique et certainement que l’image du joueur avait été écornée.

Toutes ces mésaventures pourront porter préjudice à Lamine Yamal lors du décompte final du Ballon d’Or 2025. L’ailier barcelonais de 18 ans est en course avec Ousmane Dembélé.

Même si le Français n’a pas été ingénieux lors de la Coupe du monde des clubs, il garde une légère avance sur le prodige catalan.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp