Lamine Yamal, la pépite du Barça, a dévoilé le joueur qu’il aurait recruté pour son club s’il avait le pouvoir de le faire.
Le jeune international espagnol a accordé récemment un entretien au journal El Mundo Deportivo et a évoqué plusieurs sujets au cours des discussions.
Lamine Yamal a été interrogé sur le joueur qu’il serait tenté de recruter pour son club s’il avait le pouvoir de le faire.
L’ailier du Barça a choisi un nom parmi trois grands joueurs qui lui ont été proposés par le journaliste.
Jamal Musiala, Savinho et Neymar Jr sont les noms des joueurs proposés à Lamine Yamal comme les joueurs parmi lesquels il devrait choisir recruté pour le Barça.
Le champion d’Europe 2024 a donné sa préférence pour le milieu offensif du Bayern Munich et a donc zappé son idole Neymar.
« Trois grands joueurs qui ne jouent pas pour le Barça ? Musiala, Neymar, Savinho. Si je ne pouvais en signer qu’un des trois ?
Vous voulez que je dise Neymar. Mais non, Musiala. Malheureusement, il a un contrat », a déclaré le joueur formé à la Masia.
L’attaquant du club catalan a aussi parlé de l’affaire d’arbitrage qui secoue actuellement le championnat espagnol.
« C’est un travail très difficile parce qu’il y aura toujours quelqu’un qui se plaindra. (…) Nous sommes très contents (de l’arbitrage, ndlr). Je pense que le Real, le Barça et l’Atletico, nous ne pouvons pas nous plaindre », a indiqué le joueur du Barça.