Le talent de la star du Barça, Lamine Yamal, ne fait plus objet de débat auprès des observateurs du ballon rond tant la pépite convainc par ses performances.
Cette saison, le jeune international espagnol est clairement devenu le leader de l’attaque du club catalan à travers des prestations de très haut vol.
D’ailleurs, le groupe d’Hansi Flick éprouve énormément de difficultés à gagner ses rencontres lorsque Lamine Yamal n’est pas sur le terrain.
Pour l’ancien ailier de Man City, Nolito, le jeune champion d’Europe 2024 a ramené les aspects du football de rue dans le jeu du Barça et c’est ce qui fait sa force.
L’ancien joueur de Celta Vigo est impressionné par le caractère insouciant de Lamine Yamal qui se permet un peu de s’amuser lorsqu’il est sur le terrain.
En effet, depuis son éclosion il y a de cela deux saisons, le jeune ailier du Barça crève les écrans de télévision par son talent naturel avec sa patte gauche.
Pendant que certains voient Lamine Yamal comme le digne successeur de Lionel Messi pour être la star du club catalan, d’autres le trouvent similaire à Neymar dans sa façon de jouer.
C’est justement cette comparaison avec le Brésilien qui fait dire à Nolito que le jeune international espagnol a ramené le football de rue dans le jeu de son équipe.
« Lamine a ramené le football de rue qui manquait à Barcelone. Il se fiche de l’équipe contre laquelle il joue ou du type de match.
Il joue comme s’il était dans son quartier », a déclaré l’ancien ailier de Man City, Nolito, à propos du jeune international espagnol.