Une femme surprise au lit avec un autre homme se voit dans l’obligation d’acheter le silence du meilleur ami de son mari.
Et le prix à payer pour ce silence le choque énormément. Voici son témoignage.
« Je suis mariée depuis 10 ans. J’ai connu mon homme grâce à Paul (nom d’emprunt), car c’est lui qui me draguait au départ. J’ai refusé ses avances et nous sommes devenus de très bons amis.
Lors d’une sortie ensemble, il m’a présenté Fabrice qui est aujourd’hui mon mari. Voilà que depuis quelques mois, j’ai une liaison avec une personne qui vit à l’étranger.
J’étais avec lui dans sa résidence quand il m’a dit que son ami passerait pour qu’on aille manger ensemble. Je n’ai pas trouvé d’inconvénient et nous avons commencé à nous envoyer en l’air.
« Ma femme est très brutale au lit. Elle me griffe et me serre le… »
Elle croise l’ami de son mari chez son amant
Durant l’acte, mon téléphone a commencé à sonner et c’était la sonnerie de mon mari. Je suis descendu au salon toute nu pour chercher mon téléphone et je tombe sur Paul assis dans le canapé.
J’ai failli m’évanouir. J’ai inventé une histoire et je suis partie comme une voleuse. Depuis lors, Paul me fait du chantage.
Il veut coucher avec moi. Pire, il me fait savoir qu’il n’avait jamais digéré que j’ai préféré mon mari à lui.
Pourtant, il a été notre témoin de mariage et j’ai toujours cru qu’il était content pour nous. Mon amant, je l’ai bloqué, car il a livré nos conversations à Paul.
Paul vient à la maison et ne manque pas d’occasion pour me toucher soit les seins, soit les fesses.
Je ne sais plus quoi faire. J’ai envie de lui céder, mais j’ai peur que ce chantage ne s’arrête jamais. S’il le dit à mon mari, c’est la fin de mon mariage ».
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram
Le meilleur ami de mon homme me fais du chantage pour coucher avec moi.
Je suis Diane j’ai 35 ans, mère de deux enfants et mariée depuis 10 ans. J’ai connu mon homme grâce à Paul, car c’est lui me draguait au départ, j’ai refusé ses avances et nous sommes devenus de… pic.twitter.com/oTErxoz2kh
— FORMA + (@formaplusorg) April 17, 2023