Lady Sonia tacle les femmes nanties :  » Elles ne savent … »

Coach Lady Sonia

Crédit Photo : Facebook

Lady Sonia, coach de développement personnel, a partagé son point de vue sur la gestion des femmes aisées au foyer. Elle a abordé le fait que certaines femmes aisées rencontrent des problèmes dans leur foyer en raison de leurs ressources financières.

Ses déclarations ont été faites lors d’une intervention sur la plateforme Investir au Pays.

Elle a déclaré : « Les femmes qui disent que maintenant qu’elles ont de l’argent, c’est un problème dans leur foyer, c’est parce qu’elles ne savent pas se tenir. »

Elle a poursuivi en expliquant que depuis qu’elle est devenue « Lady Sonia », elle n’a jamais adopté un langage irrespectueux envers son mari, et elle considère son mari comme son « Roi » et le chef de la famille.

Elle a souligné que leur relation est basée sur la transparence financière, et malgré ses réussites en tant que « Lady Sonia », son mari lui donne son argent de poche, car il est africain.

Elle a mis en avant que l’argent ne devrait pas être un problème dans un couple si les femmes savent se comporter de manière respectueuse et équilibrée.

Une femme qui sait se comporter dans la maison et qui réussit à l’extérieur n’effraie pas son mari, selon Lady Sonia. Au contraire, il l’encourage.

Elle a conseillé aux femmes de se tenir correctement et de maintenir leur partenaire à sa place de « Roi » lorsqu’elles gagnent de l’argent, affirmant que cela renforcerait leur relation.