Lors d’un entretien avec l’entrepreneur camerounais Philipe Simo, la coach Lady Sonia s’est confiée sur sa fortune. À cœur ouvert, elle a déclaré avoir assez d’argent qu’elle laissera en héritage à ses enfants.
La coach Lady Sonia se confie sur sa fortune :
« La richesse est un outil que l’on a sur cette terre pour s’épanouir, pour vivre bien, pour faire avancer sa génération, laisser des traces, un impact et prendre soin de son patrimoine génétique, c’est-à-dire ses descendants.
Partant de cette définition de la richesse pour moi, je me considère absolument comme riche. Ça va choquer, mais je l’assume complètement.
Malheureusement, la mentalité francophone se sent mal à l’aise quand on parle d’argent. Je ne comprends pas pourquoi. D’autant plus que nous sommes là pour vivre, prospérer et non accompagner les uns et les autres, donc quand il y a de l’argent, il faut l’assumer.
Je suis riche, je suis bien, je suis prospère. J’ai de l’argent, je vais bien, je mange bien, ma famille va bien et je sais que quand je mourrai, ma petite descendance n’aura pas à quémander.
L’argent, c’est bien, l’argent, c’est bon, répétez après moi, il n’y a que des personnes maudites qui sont sur terre et se disent qu’elles ne peuvent pas parler d’argent et qui pensent pauvre, il faut changer de mentalité.
Quand tu as de l’argent, tu mets ta famille dans de meilleures conditions. En tant que femme riche, quand un homme te laisse, tu le pleures dans le climatiseur parce que tu as de l’argent. L’argent, ce n’est pas un luxe, c’est normal d’en avoir ».