Lady Ponce : « Ton p3nis ne fonctionne pas bien », la star fait de terribles révélations sur…

Lady Ponce

Crédit Photo : Facebook

Devenue de plus en plus active sur les réseaux sociaux, la diva camerounaise Lady Ponce a surpris plus d’un avec sa récente publication. Elle s’est attaquée à un de ses collègues et a même insulté son intimité. Nous vous faisons le point.

Tout est parti d’une vidéo qu’a publiée la star Mani Bella sur sa page Facebook. À travers la publication, l’artiste annonçait la sortie de sa nouvelle chanson intitulée « Dagobert ». Un titre qui fait référence au p3nis.

Après cette sortie de Mani Bella, l’artiste Richard Bona a fait son entrée en jeu pour s’indigner contre Mani Bella. Celle-ci, connue pour ses qualités de clasheuse, a réprimandé son aîné. Les deux se sont ainsi lancés dans un clash sans pareille sur Facebook.

Lady Ponce, qui est très proche de Mani Bella, ne pouvait pas laisser son amie mener cette bataille toute seule. Elle est intervenue en écrivant un long texte qui a violemment secoué le web. Elle en a fait une affaire personnelle.

« Je vous dis que les vrais hommes ne se pavanent pas sur les réseaux sociaux pour s’attaquer à tout le monde et pour commenter ce qui ne le concerne pas. C’est pour cela que les vrais hommes vont toujours faire le vrai boulot sur vos femmes.

Le boulot que vous êtes incapable de faire dans vos foyers, ils vont bien b@iser vos femmes, et une femme mal b@isée partira toujours de son foyer. Et ce, peu importe ce que tu lui achètes ou lui donne.

Quand Dagobert ne réagit pas comme il faut, elle partira, et vous allez toujours venir sur Facebook pour pleurer et appeler les médias pour mentir afin de laver votre image en salissant la femme. Parce qu’elle ne connaît personne dans les médias. Alors que toi-même tu sais que tu fais semblant d’être homme.

Ton Dagobert ne répond pas bien. Tu es obligé de voiler les yeux des gens en te mariant. J’espère seulement que tes p@rtouzes avec mon feu danseur ne lui ont pas donné la maladie qui l’a emporté, celle que toi-même tu as là.

Paix à son Âme. Facebook est bien pour ce genre d’hommes femelettes qui se marient pour cacher leurs vraies orientations s3xuelles. Ils sont pleins dans nos foyers », a publié Lady Ponce.

A la suite de cette publication, les internautes se demandent à qui l’artiste fait allusion. Nous y reviendrons.