Lady Gaga, la star de la musique pop, a récemment déclaré aux médias qu’après sa deuxième tournée, elle avait failli faire faillite, sans même le savoir elle-même.
Selon la célèbre chanteuse, elle a eu des problèmes financiers après la tournée « Monsterball » et avait une dette de près de trois millions de dollars. Entre autres, choses, Gaga a déclaré :
« J’étais en fait fauché après la première moitié du tournoi ‘Monsterball’ et c’était drôle parce que je ne le savais pas. Je me souviens d’avoir appelé tout le monde et dit : Pourquoi tout le monde dit que je n’ai pas d’argent ? C’est drôle. J’ai cinq chansons numéro un, et puis ils m’ont dit que je devais trois millions de dollars.»
Elle a également vendu de nombreux albums et fait vibré tous les mélomanes partout dans le monde à travers sa musique.
Pour rappel Lady Gaga a réussi à récupérer et à poursuivre une carrière très réussie, qui comprend plusieurs Grammy, des Oscars, et même une nomination pour la meilleure actrice pour A Star is Born.
Il a été récemment annoncé que la jeune femme de 36 ans jouera dans la nouvelle suite de « Joker », ou elle incarnera Harley Quinn.
La première de ce film tant attendu aura lieu en 2024 au grand bonheur des cinéphiles.