CAN 2023 : la Tunisie en larmes, la Namibie jubile

CAN 2023 : la Tunisie en larmes, la Namibie jubile

Crédit Photo : Compte X / La cote d'Ivoire est chic

Les coéquipiers du capitaine tunisien Youssef M’Sakni vont passer une soirée cauchemardesque, et cela, pour une raison qui choquera les fanatiques du football.

La Namibie qui théoriquement ne fait pas le poids face à la composition tunisienne, a montré un visage différent lors de leur première entrée en matière de la coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 ce mardi 16 janvier 2024.

Les Brave Warriors de la Namibie ont dominé les Lions de Carthage de la Tunisie sur un score de 1 but à zéro. Un but qui survient à la 88ᵉ minute en guise de récompense pour leurs différentes occasions manquées.

Sur un centre du côté gauche transféré par Bethuel MuzeuDeon Hotto, reprenant la balle de la tête, met la balle dans les filets, offrant les trois premiers points à la composition namibienne.

Malgré la pression tunisienne de remonter la pente, le score reste inchangé jusqu’aux arrêts de jeu. La Namibie manquera de justesse à corser le score. Hotto inscrit un but qui sera malheureusement annulé pour faute de hors-jeu.

Logée dans le Groupe B, la Namibie occupe ainsi provisoirement la première place au classement en attendant la rencontre qui opposera le Mali face à l’Afrique du Sud ce mardi à 20 heures GMT.

Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp