La statistique affolante : pour plaire à sa copine, un homme dépense annuellement en moyenne…

Crédit photo : Shutterstock

Une statistique affolante dévoilée par le magazine américain, Lending Tree, vient de révéler la somme que dépense chaque homme en moyenne, pour subvenir aux besoins de sa copine. Ces besoins comportent notamment des sorties en couple, des voyages et des cadeaux.

Et d’après le très célèbre magazine, ces dépenses s’élèveraient en moyenne à un homme à revenu standard, à 15 000 dollars par an, soit plus de 8 millions de Fcfa.

Une somme impressionnante qui laisse traduire clairement que la statistique concerne uniquement la population américaine et non, celle mondiale.

« Beaucoup d’hommes disent ressentir une obligation de dépenses pour maintenir leur relation », a étayé la source dans sa parution.

Autant dire que les relations amoureuses semblent revenir très chères aux personnes, soucieuses d’occuper une place spéciale dans la vie de leur partenaire.

Quant aux hommes riches et aux stars, les dépenses peuvent encore s’avérer plus élevées, si l’on s’en tient ne serait-ce qu’à l’exemple de Jeff Bezos, qui a eu à dépenser une immense fortune, juste pour l’organisation de son mariage en juin 2025.

Pour son union avec Lauren Sanchez, le patron d’Amazon aurait déboursé entre 20 et 30 millions d’euros, d’après Luca Zaia, le gouverneur régional de Venise, la localité dans laquelle s’est tenue l’événement.

La cérémonie de mariage est le point culminant d’une semaine de festivités, entre yachts et invités VIP, qui s’était achevé le 28 juin avec un grand bal où chantera Lady Gaga.

La fille du président américain Ivanka Trump, Leonardo di Caprio, Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, la superstar du football américain Tom Brady, la présentatrice Oprah Winfrey ou Bill Gates faisaient aussi partie des invités aperçus sur les canaux de la ville par des photographes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp