La star de musique la plus riche au monde pèse plus de 1400 milliards de Fcfa; voici son identité

Crédit Photo : DR

L’identité de la star de musique la plus riche au monde est connue. Avec plus de 1400 milliards de Fcfa de fortune acquise tout au long de sa brillante carrière, le rappeur américain Jay-Z, est notamment l’artiste disposant d’une plus grosse fortune dans l’industrie.

En effet, le monde de la musique en pleine croissance, fait naître de nouveaux millionnaires depuis plusieurs années, avec des artistes touchant de grosses sommes grâce aux streaming, mais aussi grâce à chacune de leurs prestations.

On se rappelle encore des estimations de Drake, qui a récemment estimé insuffisant, un cachet de 4 millions de dollars pour un événement.

Dans le cas de Jay-Z, sacré l’artiste le plus riche au monde, il a aussi investi dans d’autres secteurs d’activités, s’intéressant au sport, tout en étant co-propriétaire des marques de boisson.

Auteur de plusieurs titres à succès, il est aussi considéré comme l’un des plus grands rappeurs des Etats-Unis, même s’il se fait de plus en plus discret sur la scène musicale.

En couple avec Beyoncé, Jay-Z qui s’est aussi lancé dans la production d’artistes a toujours été un acteur majeur du Rap US, pourtant marqué par la présence importante d’autres grands noms, à l’instar d’Eminem ou encore de Lil Wayne.

Son titre d’artiste le plus riche a été confirmé par le très célèbre magazine Forbes qui estime sa fortune à 2,5 milliards de dollars, soit plus de 1400 milliards de Fcfa.

Le rappeur est aussi l’un des artistes les plus prolifiques, avec plus de cent millions d’albums écoulés depuis le début de sa carrière.

Autre record impressionnant, il a remporté à 24 reprises les Grammy Awards comptant cependant qu’une seule distinction dans la catégorie « meilleur album rap ». Un trophée remporté en 1999, alors qu’il était encore à ses débuts.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp