Rudi Garcia, l’éminent entraîneur qui avait quitté Al Nassr à l’arrivée de Cristiano Ronaldo, fait face à un nouveau départ.
Après avoir été limogé par Naples, il a fait part de ses sentiments sur les réseaux sociaux ce mercredi 15 novembre 2023.
Dans un message d’adieu, il a exprimé sa gratitude envers les supporters napolitains. Il a également souhaité bonne chance à l’équipe pour la suite du championnat et de la Ligue des champions.
« Ce n’était pas ainsi que j’imaginais saluer les supporters napolitains qui ont soutenu mon succès dès le premier jour.
Mes plus sincères remerciements vont à eux, aux joueurs et aux proches de l’équipe et bonne chance pour la suite du championnat et de la Champion League », a écrit l’entraîneur.
Rudi Garcia viré pour manque de résultat
Le club napolitain a énormément surpris lors de la dernière Ligue des Champions. Les joueurs ont fait preuve d’une très belle performance sous la houlette de Luciano Spalletti.
Hélas, le club a entamé une chute après l’arrivé de Rudi Garcia. Le technicien français qui a pris la tête du club italien il y a environ 5 mois ne fera pas donc long feu. La mauvaise performance de l’équipe lui a été imputé.
Avec le cœur lourd, Rudi Garcia n’a pas eu d’autres choix que de quitter le club et de dire au revoir à la Ligue des champions.