La réaction cash de Kadhy Touré envers Johnny Patcheko

La réaction cash de Kadhy Touré envers Johnny Patcheko PRIMUD 2024 : Kadhy Touré reçoit déjà un prix

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, l’activiste Jhonny Patcheko a accusé le ministre d’État Adjoumani d’avoir détourné des fonds publics pour offrir une voiture à l’animatrice Kadhy Touré.

Cette information a rapidement enflammé la toile ivoirienne.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, le blogueur Jhonny Patcheko affirme que le ministre d’État Adjoumani a offert une voiture d’une valeur de 157 000 euros ( 102 millions de FCFA) à Kadhy Touré, avec qui il entretiendrait une relation.

Dans la même vidéo, l’activiste a appelé l’actrice à prouver la propriété du véhicule.

Suite à ces accusations, plusieurs fans de l’animatrice ont pris sa défense contre Johnny Patcheko. En réponse, Kadhy Touré a publié une photo où elle pose fièrement avec la voiture supposément offerte par le ministre d’État Adjoumani.

Kadhy Touré
Crédit photo : Kadhy Touré Facebook

Par ailleurs, l’animatrice a été aperçue au siège de la PLCC (Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité). Selon certains internautes, elle s’y serait rendue pour porter plainte contre Johnny Patcheko pour diffamation.

Il est à noter que l’activiste réside en Finlande, ce qui pourrait compliquer d’éventuelles poursuites judiciaires contre lui.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont exprimé leur soutien à Kadhy Touré. Parmi les commentaires, on peut lire :

« Certaines personnes, pour des raisons politiques ou personnelles, peuvent détruire une réputation en une fraction de seconde sans même présenter un début de preuve. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il y a des internautes qui approuvent le comportement de ces pseudo-influenceurs. Yako à toi, Kadhy » ;

« On ne lapide que l’arbre qui porte des fruits. Vous êtes bénie, maman Kadhy ».