L’annonce du divorce de Pep Guardiola et de sa femme Cristina Serra a choqué plus d’un et la raison de cette séparation est enfin dévoilée.
D’après le média El Periodico, Cristina Serra aurait reproché à Pep Guardiola son implication à outrance dans sa vie professionnelle. En plus, la récente prolongation du technicien espagnol aurait été le point de non-retour.
La femme du technicien ne se plaisait pas à Londres ne voulait plus y revenir. Elle espérait alors le départ de son homme et avait donc été surprise par sa prolongation.
D’après le média ibérique, la famille avait un projet de vie aux Émirats et le nouveau contrat de Pep Guardiola avait tout fait capoter. Cependant, le même média précise que cette rupture n’est probablement pas définitive.
Au vu de la tournure des événements, le couple qui avait vécu ensemble pendant 30 ans pourrait se retrouver.
Une mauvaise saison pour Pep Guardiola
Le technicien espagnol de Manchester City n’est pas du tout épargné cette saison 2024-2025. Ce désastre conjugal est venu s’ajouter à ses mésaventures avec son club.
Le technicien passé par le Barça et le Bayern Munich est en train de vivre sa pire saison avec Manchester City. Les pensionnaires de l’Etihad Stadium ont aligné plusieurs contre-performances en championnat comme en Ligue des Champions.
En Premier League, les Sky Blues sont actuellement à la 6e place avec 35 points dans leur gibecière. Manchester City est donc loin de ses standards.
Pep Guardiola et ses hommes sont aussi mal embarqués en Ligue des Champions. Au bout de 6 matchs, ils sont logés à la 22e place avec 8 points.
Manchester City est donc plus occupé à regarder le bas du tableau que le haut du classement. De plus, les Sky Blues seront face au PSG lors de la prochaine journée. Les Parisiens sont actuellement 25e donc éliminés.