La nouvelle apparition de Josey et Serey Die fait jaser : Aïcha Kone sort du silence

Aïcha Koné artiste

Credit Photo : DR

Aïcha Koné a commenté la récente apparition publique de Serey Die et Josey, mettant en lumière le couple qui a suscité de nombreuses polémiques quant à sa légitimité.

L’artiste Josey a été critiquée pour être la supposée maîtresse de l’ancien footballeur ivoirien Serey Die, et cette affaire a généré de nombreux rebondissements.

Entre sa carrière musicale et sa relation avec Serey Die, les fans ont parfois tendance à oublier le talent musical de Josey, concentrant plutôt leurs critiques sur sa relation avec le footballeur.

Aïcha Koné a partagé son point de vue en disant : « J’ai aussi vécu ça. Parlons de Josey sur le plan professionnel. Nous sommes en Afrique, et ce ne sont donc pas des choses que nous n’avons jamais vues.

Mais quand il s’agit de personnes connues, cela prend une autre dimension. Il y a beaucoup de commérages à ce sujet. J’ai aussi vécu cela à l’époque avec le père de Tchaga.

Donc, je ne sais plus ou moins ce que cela fait de se retrouver dans une situation semblable. Je souhaiterais que l’on parle de cette jeune chanteuse uniquement sur le plan professionnel

. C’est une bonne chanteuse. Il y a de la sensualité dans sa voix, une voix posée et assez grave qui nous rappelle le Gospel, le Jazz. Josey a aussi des chansons mandingues que j’aime bien. »

Lire aussi : Emmanuelle Kéïta tacle Fally Ipupa : » Il n’est plus tendance, Il a des attitudes de… »