« La mère d’Achraf Hakimi va devoir verser la moitié des biens à Hiba Abouk », une juriste éclaire les lanternes

Hakimi footballeur

Crédit Photo : Bladi.net

L’affaire entre Achraf Hakimi et sa femme n’est pas prête de connaître une fin de si tôt. Chaque jour, de nouvelles versions sortent et entraînent de nouveaux rebondissements insoupçonnés.

Depuis quelques jours, la toile était en feu après la révélation selon laquelle, Achraf Hakimi n’est pas le propriétaire de ses revenus et biens.

Par conséquent, sa femme qui est en instance de divorce ne pourra pas recevoir la partie qu’elle revendique. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour vient rassurer Hiba Abouk dans cette affaire rocambolesque.

La juriste spécialisée en médiation de conflits, Didi Abalo, a délivré une analyse scientifique de la situation.

D’après ses dires, Hiba Abouk ayant eu deux enfants avec le défenseur du PSG pourrait s’attendre à récupérer la moitié des biens du joueur même si c’est sa mère qui est la gestionnaire.

L’analyse sur l’affaire Achraf Hakimi

« Affaire Achraff Hakimi. Venez lire ici ma petite contribution en tant que votre juriste. La bonne version n’est pas celle qui est là sur les réseaux sociaux. Selon les déclarations de l’avocat d’Achraf Hakimi, son épouse a déposé la demande de divorce après que le joueur a été accusé de vi*l sur une jeune fille, et cela est une cause de divorce.

La fortune du joueur est entre les mains de sa mère en qualité de gestionnaire de son fils. Ceci n’est pas comme une tutelle de son fils qui, je précise n’est pas déclaré avoir un dérèglement mental.

Par conséquent le divorce sera prononcé et le joueur devra verser des dommages et intérêts en euros à sa femme après ce divorce.

« Je m’excuse auprès de ceux que j’ai déçu et auprès d’Achraf Hakimi »

En principe Hakimi a le droit de donner sa fortune à sa mère mais il ne peut en aucun cas donner la totalité de ses biens car il y a une partie qu’il n’a pas le droit de toucher( partie réservée aux enfants) :

-Un enfant : tu ne dois pas toucher les 1/4
-Deux enfants : tu ne dois pas toucher les 2/4
-Trois enfants : tu ne dois pas toucher les 3/4
-Quatre enfants : la totalité

Cependant, il y a une nuance car si Hakimi avait décidé de donner la totalité de ses biens à sa maman avant d’avoir des enfants, dans ce cas complication. La suite c’est pour bientôt!! Cherchons la bonne information », a-t-elle écrit.