Les fans du rappeur Juice Wrld sont révoltés contre son ex-copine. Pas parce que cette dernière s’est refait une toute nouvelle vie, mais pour son comportement jugé irrespectueux.
Le 8 décembre 2019, l’interprète du titre « Lucid Dreams » est mort des suites d’une overdose accidentelle d’opiacés, selon les résultats de l’autopsie.
Une tragique nouvelle qui avait plongé les fans plutôt actifs du rappeur dans l’émoi, qui ont exprimé leur chagrin via des posts.
Sa copine de l’époque, Ally Lotti, avait aussi multiplié différentes publications sur ses comptes sociaux, pleurant son compagnon.
Mais 3 ans après, la mannequin encore très jeune, a trouvé réconfort dans les bras d’un tout nouvel homme.
Et pour ce dernier, Ally Lotti est prête à tout. Quitte à se mettre à dos les fans de son ex-compagnon. En effet, elle s’est permis d’offrir les vêtements luxueux de Juice à son nouveau compagnon.
Un geste irrespectueux selon certains internautes, qui ont estimé que par son comportement, elle bafouait la mémoire de l’artiste disparu.
Sur différentes photos, on a pu voir le nouveau compagnon d’Ally Lotti, se vêtir des combinaisons de Juice Wrld. De quoi faire jaser.