Ces derniers jours, le club parisien (PSG) vit de grandes mutations. C’était Mbappé qui faisait ses adieux aux Parcs des Princes, ensuite le gardien Keylor Navas qui annonçait son départ.
Ce lundi 13 mai, un autre joueur décisif entre dans la course des départs. Il s’agit de l’ancien international français Layvin Kurzawa. Il a rendu son annonce officielle sur ses réseaux sociaux (X et Instagram) en affirmant qu’il quittait le Paris SG après 9 ans de services au sein du club.
« Pour toi Paris Saint Germain…
C’est le cœur rempli d’émotion que j’écris ce texte. 9 années passées au sein du Paris Saint-Germain, ce n’est pas rien. J’ai connu de très beaux moments, comme des plus durs.
Mais sachez que l’amour que je porte pour le Paris Saint-Germain est sincère. Tout au long de ces années, j’ai grandi avec vous, je suis d’ailleurs devenu papa à deux reprises dans cette magnifique ville.
Je pars la tête remplie de souvenirs et croyez-moi à chaque fois que j’ai porté ce maillot, j’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même et surtout sans tricher.
![Ces derniers jours, le club parisien (PSG) vit de grandes mutations. C'était Mbappé qui faisait ses adieux aux Parcs des Princes, ensuite le gardien Keylor Navas qui annonçait son départ.](https://yop.l-frii.com/wp-content/uploads/2024/05/La-liste-des-departs-sallonge-au-PSG-apres-Mbappe-et-Navas-un-veteran-annonce-son-depart.jpg)
Je sais que nos rapports ont parfois été compliqués, néanmoins sachez que je ne retiens que le positif et que j’ai été privilégié que le Parc soit ma maison pendant ces années.
Après tant d’années, de galères et de combats, c’est une page qui se tourne.
Je tiens particulièrement à remercier mes coéquipiers, le staff, le club et les supporters. Les joueurs sont de passage mais le Paris Saint-Germain reste grand… », a-t-il publié.
Arrivé dans la peau d’un international, Kurzawa a joué 107 matches de Ligue 1 depuis son arrivée au club parisien, mais n’en a disputé qu’un seul lors de l’exercice 2021/22 avant d’être prêté la saison dernière au club anglais de Fulham.
Cette saison, le natif de Fréjus a disputé un bout de match en octobre face à Strasbourg lors de la 9e journée au Parc des princes, où il était entré à la 82e alors que Paris menait 3-0.
© avec l’AFP
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.