« La honte, on lui a permis de… » : les supporters du PSG crachent sur Messi après son tacle

Messi 

Crédit Photo : La Nación

Les supporteurs du PSG sont très remontés contre Lionel Messi. Ce dernier a fait des déclarations crues sur le club de la capitale et les supporteurs ont du mal à digérer cela.

En effet, lors d’une récente interview, l’international argentin, qui évoulue actuellement avec l’Inter Miami en Amérique, n’a pas hésité à tacler son ancien club.

« Mon départ pour Paris n’est pas quelque chose que je souhaitais. J’ai dû m’habituer rapidement à un nouvel endroit après tant d’années passées à Barcelone. Heureusement, c’est très différent de ce qui m’arrive aujourd’hui à Miami », a déclaré Messi. Des propos qui n’ont pas été du goût des fans du champion de France en titre. Sur le réseau social Twitter, ils ont été nombreux à répondre à la sortie de l’ancien du Barça.

« L’être humain a une incroyable faculté à oublier les choses …Le Barça que tu idolâtres ne pouvait même plus te payer une sucette. Sans Paris t’aurais atterri où ? Sans le Qatar aurais-tu été en finale de CDM ? Génie sans doute, mais petit dans l’esprit », a balancé un internaute.

D’autres commentaires crus ont été également lancés : « Par contre , il a bien pris le pognon tous les mois ! Il aurait dû s’abstenir de ce genre de commentaire. Quel dommage, je pense que la com n’est pas son point fort ».

« La honte, on lui a permis de tenir le rythme pour la coupe du monde et il l’a rendu en fournissant zéro effort sur le terrain ni envie on lui avait fait un accueil de fou et montrer du respect et il se permet de cracher sur le club quelle manque de classe de sa part » ou « l’ingratitude par excellence, les sifflets sont totalement mérités » ou encore « Grand joueur, petit homme », peut-on lire sur Twitter.

Lire aussi :

« Messi me pose des problèmes », quand le coach de l’Inter Miami fait une révélation inattendue

« Si je suis joueur au Real Madrid, c’est grâce à… », Rodrygo fait une grosse révélation

Mesut Ozil : « Mon club c’était le Barça, je n’aimais pas le Real Madrid mais j’ai signé là-bas parce que… »

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.